chaos theory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chaos theory

jeux ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un ancien démon reprend du service...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Davidou




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Alentours Paris
Emploi/loisirs : Etudiant ou pas
Humeur : Fou allié
Date d'inscription : 16/11/2008

Un ancien démon reprend du service... Empty
MessageSujet: Un ancien démon reprend du service...   Un ancien démon reprend du service... Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:16

L'univers était en proie au déchirement... Les conflits se succédaient continuellement.... Les mêmes forces étaient mises en jeux... Rien n'avait beaucoup changé depuis le temps de ce démon révolu...

Loin très loin de tout ceci, se servant de magie noire, il observait... Il observait ses anciens compagnon d'arme, ses anciens ennemis depuis un certain temps... Et il se sentait seul, loin et vide...
Ce vide était du à toutes les bêtises qu'il voyait... Cet démon ancien Tyran d'un Empire de guerrier et stratège de guerre ne craignait personne de sont époque...
Maintenant, il n'était plus que l'ombre de lui même...
C'est alors qu'il s'est adressé à un vieil ami à lui qui lui à fait une offre... Un empire nouveau était là en quête d'un nouveau dirigeant...

De nouvelles forces retrouvée... Un empire qui semblait en parfaite santé... La transformation commença alors... Lentement la corruption noire tomba sur l'empire... Les monde corrompus par la magie la plus sombre et par le sang le plus brulant éclatèrent tous un par un... Emportant toutes âme vivante pour rendre ses esprits faibles plus puissants encore réincarnés au centre de leurs mondes même... Des créatures de cauchemar peuplèrent bientôt tout l'empire, l'extension pouvait alors avoir lieu...





[HRP]

Bonsoir, je suis Davidou ancien Scout... Je suppose que tous ici doivent connaître ce pseudo de loin ou de près appartenant au passé.
Jeune "étudiant" de 19 ans, vivant près de paris en banlieue, préférant l'action au planquisme ( dans mon jargon :p ).

Je viens ici car il faut jouer en groupe pour apprécier ogame, je cherche des compagnons de jeux qui ont des ennemis communs des miens... Tout T.K, Orcs ou autre cibles du genre sont mes mets favoris...

Je possède un compte raideur, de 3M de points... ancien compte mineur encore moyennement implanté, cependant je travail à quelques reconversions.

Je connais plusieurs joueurs dans votre alliance et je sais les aptitudes dont ils sont pourvus, je cherche surtout une grande animation dans le jeu... Ce qui à mon sens rend le tout beaucoup plus intéressant! ^^


Si vous avez des questions n'hésitez pas.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
tweedy




Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : 78
Emploi/loisirs : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 07/10/2008

Un ancien démon reprend du service... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien démon reprend du service...   Un ancien démon reprend du service... Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:46

bienvenue davidou Very Happy
je pense que ta candidature va vite etre traite pour te donner une réponse dans les plus bref delai
Revenir en haut Aller en bas
Jutige




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : DTC toujours
Emploi/loisirs : Euhhh
Humeur : Font chier toutes ses questions
Date d'inscription : 15/11/2008

Un ancien démon reprend du service... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien démon reprend du service...   Un ancien démon reprend du service... Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:11

Davidou, le seul joueur à avoir réussi à hofer Tiken Jah avec une flotte en carton, en plus. C'est un joli CV, je trouve lol!
Je me suis même demandé pourquoi tu avais posté ici.
Enfin, je pense vu comment ils t'ont pourri pour ta lune en G4, tu dois dois au moins leur rendre la pareille. Smile
@ bientôt je pense. Wink

Jutige
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
L3k0rSS




Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Corté
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : :]
Date d'inscription : 05/11/2008

Un ancien démon reprend du service... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien démon reprend du service...   Un ancien démon reprend du service... Icon_minitimeLun 17 Nov - 4:51

Han , pas lui , il est moche , il a une lotte en bois, il dort pas et en plus il sait jouer O_o


Welcome Gromosh Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://mshteam.free.fr
Davidou




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Alentours Paris
Emploi/loisirs : Etudiant ou pas
Humeur : Fou allié
Date d'inscription : 16/11/2008

Un ancien démon reprend du service... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien démon reprend du service...   Un ancien démon reprend du service... Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:31

Oui d'ailleurs bizarrement je 'nai plus eu aucunes nouvelles de Tiken Jah! :p

Merci sa me rassure grandement sa tiens L3. -_-
Je ne rajouterais qu'une chose... De toutes manières c'est la faute à L3korSS! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
pilate
Admin



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2008

Un ancien démon reprend du service... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien démon reprend du service...   Un ancien démon reprend du service... Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:51

bienvenue mon pti reese !
Revenir en haut Aller en bas
L3k0rSS




Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Corté
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : :]
Date d'inscription : 05/11/2008

Un ancien démon reprend du service... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien démon reprend du service...   Un ancien démon reprend du service... Icon_minitimeMar 18 Nov - 2:44

Davidou a écrit:
De toutes manières c'est la faute à L3korSS! Wink

M'aurais étonné ça tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mshteam.free.fr
Contenu sponsorisé





Un ancien démon reprend du service... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien démon reprend du service...   Un ancien démon reprend du service... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ancien démon reprend du service...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chaos theory :: espace libre :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser